Regrets tardifs

Couverture du livre « Regrets tardifs » de Mariama Diaka Diallo aux éditions Editions Maia

« Mon pauvre petit corps ne m'appartenait plus quand je fus déchirée et coupée, innocente et immature je l'étais mais sentais quand même que mon intimité était touchée et ma liberté atteinte, cette petite chaire m'était volée, son parcours s'arrêta brusquement quand le bruit des ciseaux se fit entendre... J'étais enfant certes mais je réalisai tout de suite la cruauté des humains.
Mieux qu'un malfrat dans une attaque préméditée, elle décida de me couper, d'en faire ce qu'elle veut de ce bout de moi, hors de moi, et de me recoller à moi même. »"