Regard nouveau sur notre époque

Couverture du livre « Regard nouveau sur notre époque » de Adamou Mairiga aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage est un ensemble de condensés et de réflexions que l'auteur a personnellement menés sur un certain nombre de sujets thématiques relatifs à l'évolution géopolitique, économique, sanitaire, juridique et social des pays du monde.

Il doit être une contribution, et non des moindres, à... Voir plus

Il doit être une contribution, et non des moindres, à la réflexion et à la recherche de solutions à des problèmes qui constituent des défis de notre temps.

En tant qu'intellectuel de son époque, Adamou Mairiga se sent le devoir moral de se situer au-dessus de toutes considérations afin de poser sa pierre à la construction de l'édifice commun et universel.