Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Harry O'Connor, l'officier de police londonien d'origine gitane, se remet de ses blessures dans sa famille de gens du voyage. Mais son amie Emily Meadows, assistante sociale dans les quartiers déshérités du grand Londres, l'appelle au secours pour retrouver la trace d'une mère et de sa fille, disparues mystérieusement. Harry comprend vite qu'elle sont aux mains d'un proxénète albanais, Jack Kraja et qu'il lui faudra toute l'assistance de ses amis gitans des Balkans pour les récupérer.
Rédemption est un roman dense, rapide et brutal. Une plongée sans oxygène dans les bas-fonds d'une région d'Europe meurtrie et au coeur d'un pays, l'Albanie, totalement entre les mains du crime organisé.
Si vous aimez les romans noirs alors allez-y de suite. Ce roman est extrêmement bien écrit malgré un sujet difficile à aborder : la traite des femmes, les violences conjugales, la violence psychologique. L'auteur a su écrire son histoire sans tomber dans le pathologique. Les chapitres ne sont pas trop longs et permettent de faire des pauses régulièrement. Un auteur à découvrir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"