Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Ethan Reckless est un ancien étudiant radical. Son job? Régler les problèmes. Toutes sortes de problèmes, quels qu'ils soient... à condition d'y mettre le prix.
Les activités d'Ethan Reckless lui ont fait rouler sa bosse, comme on dit. Et il ne craint pas grand-chose... Si ce n'est que son passé le rattrape. Et cela semble bien être le cas...
-
Je continue d'explorer l'univers de Brubaker. Et avec ce titre (qui commence à dater), je met les 2 pieds dans ce que j'adore : le polar.
Et Brubaker confirme sa maîtrise. L'intrigue est parfaitement ficelé, avec de nombreux rebondissements jusqu'à la révélation finale.
Et que serait Brubaker sans Phillips, celui qui retranscrit parfaitement les ambiances glauques et poisseuses du récit, grâce à un trait épais, une colorisation sombre, et un découpage très cinématographique.
Bref, c'est encore un gros kiff. Un de plus. Et j'ai hâte de lire la suite.
Ethan Reckless. C’est mon nom maintenant. Les gens m’appellent pour que je les aide, que je règle leurs problèmes… c’est pas vraiment un boulot mais c’est comme ça que je gagne ma vie depuis qu’elle est partie en lambeaux.
Pour un gars comme moi, la dernière chose que vous souhaitez c’est que le passé vienne frapper à votre porte. C’est pourtant ce qui est arrivé… Une partie de moi espérait que ce ne soit pas elle. Mais c’est bien Rainy qui est là devant moi. Elle et moi, on était amoureux. Depuis elle a passé 10 ans en cavale.
Le retour du passé, c’est souvent le signal pour une descente aux enfers. C’est ce que je vais vous raconter… Désolé pour la violence et le sang mais quand je suis en colère, je ne pense pas à tout ça.
Viens à ma rencontre, tu seras pas déçu. Tu risques juste de prendre une claque, une de plus du duo Brubaker – Phillips. Et prépare toi pour la suite parce que je vais revenir !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !