"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Novembre 1989, Ethan Reckless n'a pas pris d'affaires depuis longtemps. Celui qui se définit comme un type qui résout des problèmes plus que comme un détective, va pourtant partir à San Francisco à la recherche d'une jeune femme disparue.
Dans le tome 4, on avait suivi Anna, la comparse de Reckless, en prise avec de drôles de fantômes. Ici, Ed Brubaker a l'idée de nous raconter ce que faisait Ethan à San Francisco au même moment. Il va y trouver une femme en quête de vengeance et va laisser entrevoir une faille dans son armure de "gars qui fait des trucs dont les autres ne sont pas capables."
Le dessin de Sean Philips est toujours à la hauteur et on retrouve l'univers de la série avec plaisir tant les deux auteurs ont su planter une ambiance, un décor, un personnage et des intrigues noires sacrément accrocheuses sans décevoir pour la cinquième fois !
Zéro prise de risque avec Reckless. Ce tome 5, qui est peut-être mon préféré jusqu'à maintenant, maintient la série à un très haut niveau. Du très bon polar !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !