Qui suis-je vraiment ? découvres qui tu es

Couverture du livre « Qui suis-je vraiment ? découvres qui tu es » de Vivien Romaric Biova Dovi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Qui suis-je ? » est la question que nous nous posons à chaque fois qu'il nous semble ne pas vivre en accord avec nous-mêmes. Selon certains, il nous faudrait toute la vie pour y répondre. Et beaucoup pensent que c'est une tâche réservée aux philosophes. Pourtant, il ne se passe de jour où l'on ne dit l'une de ces phrases : «Tu ne me connais pas !», «ça, ce n'est pas moi !». Alors, qui sommes-nous vraiment ? Une question à laquelle tente de répondre l'auteur, inspiré de ses expériences et recherches.