Que les murs nous gardent

Couverture du livre « Que les murs nous gardent » de David Ruiz Martin aux éditions Evidence Editions

Georges Larsen, homme d'affaires richissime, acquiert un vieux manoir et y invite des amis ainsi que leurs enfants pour les vacances. Loin d'écouter les ordres du propriétaire, c'est durant une balade nocturne entre ses murs que les trois ados vont mettre la main sur une photo d'un autre âge, mais bien familière.Mais leur curiosité va éveiller une chose tapie dans les abîmes du manoir.Jusqu'où iriez-vous pour protéger un secret vieux de plusieurs vies ? Quels sacrifices seriez-vous prêts à commettre pour protéger les vôtres ?