Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Que disent les chats...quand on leur pose les bonnes questions

Couverture du livre « Que disent les chats...quand on leur pose les bonnes questions » de Flore De Clercq aux éditions Courrier Du Livre
Résumé:

Communiquer avec son chat, c'est essentiel pour son bien-être Tous ceux qui aiment les chats vous diront que chacun d'eux émet ses propres désirs, c'est pourquoi il est si important de faire en sorte que votre animal puisse vivre selon son rythme et son équilibre, et pas seulement en dépendance... Voir plus

Communiquer avec son chat, c'est essentiel pour son bien-être Tous ceux qui aiment les chats vous diront que chacun d'eux émet ses propres désirs, c'est pourquoi il est si important de faire en sorte que votre animal puisse vivre selon son rythme et son équilibre, et pas seulement en dépendance de votre mode de vie. Prendre soin de son chat actuel comme du précédent, ou comme votre voisin s'occupe du sien, équivaut à méconnaître l'individualité et l'intégrité de l'être qui se tient devant vous.
Dans cet ouvrage, l'auteure présente de nombreux témoignages de chats qu'elle a recueillis par le biais de la communication animale. Ils nous éclairent sur leurs véritables besoins en ce qui concerne l'alimentation, le lieu de vie, la santé, mais aussi la stérilisation, la maternité et la manière dont ils conçoivent leur passage dans l'autre monde. Vous découvrirez ainsi ce qui les rend heureux, tout comme les raisons de leur mécontentement, de leur stress, voire de leur dépression.
En donnant la parole aux chats et en mettant en relief leurs multiples capacités, ce livre nous offre des informations précieuses pour mieux comprendre notre petit compagnon tout en favorisant une réflexion sur l'éthique animale.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.