Quand j'irai à la grande école ; les aventures de yann artus ki gwen

Couverture du livre « Quand j'irai à la grande école ; les aventures de yann artus ki gwen » de Sophie Fontaine aux éditions Le Manuscrit

Yann Artus Ki Gwen, chien d'ordinaire bon enfant, ne plaisante pourtant pas lorsque l'on évoque avec condescendance ses origines bretonnes ! Afin de relever un défi provoqué par un Caniche nain et son compagnon Berger allemand, notre loulou va s'inscrire dans une haute école suisse destinée à l'élite de la gente canine. Comment notre Spitz débonnaire, peu habitué aux contraintes, va-t-il réussir à s'intégrer oeEt, en fin de compte, arrivera-t-il à porter aux sommets les couleurs de la Bretagne ? En tout cas, il pourra, comme toujours, compter sur ses amis.