Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
LES CATASTROPHES SE MULTIPLIENT À TRAVERS LE MONDE. LES RÉVÉLATIONS SE SUCCÈDENT... TOUJOURS PLUS ANGOISSANTES !11e jour des événements.Le gouvernement américain prépare dans le plus grand secret (du moins le croit-il) une parade pour sauver quelques « Élus » lors de l'invasion extraterrestre à venir. Pendant ce temps, Turan, Dimbort, Lacan et Denton cherchent un moyen de revenir à leur époque, et entreprennent un périlleux voyage à travers un monde sinistre et ravagé... mais qui leur réservera une surprise de taille !
Dans cet épisode, nous découvrons comment les trous de ver prennent vie et surtout qu’en est-il dans les temps sur leur connaissance, et leur utilisation. Le récit devient compliqué. Compliqué parce qu’encore une fois, nous avons droit à la mythologie qui n’amène pas grand chose à l’histoire. Compliqué parce que c’est long de suivre une histoire qui prend de plus en plus son temps. C’en est presque ennuyeux. Nous nous attendons et c’est le cas à voir sur le palier de notre humanité, une bande d’extra-terrestres, pas trop sympas, un peu vicieux même, qui ont bien envie de s’amuser en nous claquant un peu le beignet… mais qu’ils arrivent, on n’en peut plus d’attendre.
Le graphisme est lui toujours assez bien travaillé, bien que les décors ne soit pas le fort du dessinateur. On sent le va-vite de la réalisation pour répondre aux exigences d’un calendrier commercialement serré…C’est dommage, parce que l’idée est intéressante, j’aime bien ce côté x-files, mais là c’est l’équivalent de la dixième saison, bof bof…
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...