Presentation du secteur apicole en tunisie

Couverture du livre « Presentation du secteur apicole en tunisie » de Chouchaine Mohamed aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans ce livre, nous essayons de présenter le secteur apicole en Tunisie. De même, nous présentons les caractéristique éco-éthologique d'Apis mellifera intermissa dans les deux modes d'élevages moderne et traditionnelle. La bonne compréhension des caractéristiques physiologiques et éco-éthologiques de l'abeille tunisienne permettra sa conservation et sa valorisation. Ce présent ouvrage est un support scientifique pour le livre prochain dédié à l'étude des défauts techniques dans les deux modes d'élevages d'Apis mellifera intermissa.