Pourquoi Dieu se mêlerait-t-il de ma vie sexuelle ?

Couverture du livre « Pourquoi Dieu se mêlerait-t-il de ma vie sexuelle ? » de Allberry Sam aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Chaque jour qui passe, le monde doit faire face à suffisamment de choses horribles : pauvreté, souffrance ou encore catastrophes environnementales. Par conséquent, pourquoi Dieu se mêlerait-il de notre vie sexuelle ? Le créateur de lÂ'univers nÂ'a-t-il pas dÂ'autres préoccupations plus importantes que de règlementer ce qui se passe dans notre chambre à coucher ? SÂ'il y a un aspect du discours de lÂ'Église qui choque aujourdÂ'hui, cÂ'est bien son enseignement sur la sexualité. Peu de sujets attirent autant dÂ'incompréhension, voire de critiques Dans ce livre réfléchi et accessible, Sam Allberry répond aux idées reçues sur ce sujet et présente avec fraîcheur et clarté la perspective biblique sur la sexualité.