Poemes de l'au-dela

Couverture du livre « Poemes de l'au-dela » de Maria Parva aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Ce recueil de poèmes m'a été dicté par l'au-delà sous forme de « canalisation », appelée encore « channelling » en américain. Il s'agit là d'une communication entre des entités appartenant à une autre dimension et moi-même.Je ne suis que la plume qui capte leurs messages et les retranscris.Je vous souhaite autant de sérénité, d'inspiration et d'éveil à leur lecture qu'ils m'en ont procurés à leur écoute.Tous les bénéfices de la vente de ce recueil seront reversés à une association.Paix et Amour à vous tous.