Plus vite Elliot, nom d'une carotte !

Couverture du livre « Plus vite Elliot, nom d'une carotte ! » de Auriane De Pierpont et Colombe Casey aux éditions Editions Marmottons

Elliot n'en peut plus, tout va trop vite... « Hop ! Hop ! Hop ! Plus vite Elliot, nom d'une carotte ! », voilà ce qu'il entend à longueur de journée. « Je voudrais vivre au pays des tortues ! », a-t-il déclaré un soir à ses parents. Et si on prenait un peu de temps ensemble, juste pour le plaisir ? Un délicieux conte, plein d'humour et de tendresse revisitant la "Fable du lièvre et de la tortue", dans une optique de pleine conscience.