Plus haut que les alpes - forcalquier la feminine

Couverture du livre « Plus haut que les alpes - forcalquier la feminine » de Andre Houriez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après le Val d'Angouire - Moustiers la sacrée, André Houriez nous emmène une nouvelle fois dans cet incroyable département des Alpes-de-Haute-Provence pour découvrir le destin hors norme de quatre femmes d'exception. Quatre filles courageuses aux destins hors normes vont se croiser et s'employer à rendre service à l'humanité par leurs engagements respectifs et leurs capacités inouïes à vivre libre. Ces quatre reines de Forcalquier, non par leurs mariages comme les filles du comte de Provence, Raimond Bérenger, Eléonore, Marguerite, Sancie et Béatrix, mais à force d'abnégation et de courage, vont surmonter les épreuves de la vie et réunir leurs intelligences autour d'un projet fou : celui de croire en la possibilité de vivre dans le respect des autres.