Le val d'Angouire ; moustiers la sacrée

Couverture du livre « Le val d'Angouire ; moustiers la sacrée » de Andre Houriez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Fannette est une enfant d'exception, personnage central de cette petite fable Bas-Alpine, fille d'une communauté villageoise insouciante, elle va apprendre à grandir au fil de ses engagements et de ses différentes confrontations aux dures réalités de la vie pendant la guerre 39/45. Sur une toile de fond provençale, l'histoire singulière de « Fanny la miraculée » nous transportera au coeur de nos interrogations existentielles, entre détermination et retenue, entre survie et volonté de poursuivre notre long parcours de vie.