Plumes au vent

• Editeur : Apogee
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Après trente années passées appareil sur l'épaule à arpenter marais et vasières, l'auteur a sélectionné ses plus belles photographies.

Il nous montre au travers de portraits intimes ou de scènes spectaculaires, sa passion pour les oiseaux. les textes relatent les anecdotes de prises de vue et dévoilent également son approche photographique. il prête aux oiseaux de courtes conversations où se mêlent humour et coups colère et met en évidences quelques-unes de nos multiples contradictions dans notre rapport à la nature. rémy basque est photographe amateur.
Il a été conservateur