Plats mijotés réconfortants

Couverture du livre « Plats mijotés réconfortants » de Judith Finlayson aux éditions Editions De L'homme

Dès que la saison froide se pointe, nous avons tous envie de plats réconfortants composés avec des ingrédients de qualité. Judith Finlayson, grande spécialiste des plats mijotés, possède une imagination intarissable lorsque vient le temps de concocter des recettes qui font du bien au corps et à l'âme. Avec les 275 recettes qui font de ce livre de plats mijotés le plus complet sur le sujet, vous aurez toujours de quoi combler tous les goûts et tous les appétits! Au menu : Pains et petits-déjeuners - Hors-d'oeuvre - Soupes - Volaille - Poisson et fruits de mer - Boeuf et veau - Porc et agneau - Mets végétariens - Céréales et mets d'accompagnement - Desserts