Place des érables Tome 2 : casse-croûte chez Rita

Couverture du livre « Place des érables Tome 2 : casse-croûte chez Rita » de Louise Tremblay D'Essiambre aux éditions Saint-jean Editeur

La reine de la saga d'époque québécoise, Louise Tremblay d'Essiambre, délaisse temporairement les petits villages de la province et se réinstalle à Montréal, presque dix ans après le dernier tome des Mémoires d'un quartier. Avec cette nouvelle série mettant en vedette une famille des années 1960 et son entourage, l'auteure aux séries marquantes nous présente de nouveaux personnages qui nous resteront longtemps en mémoire !