Pigalle : entre tapins et truands t.2

Couverture du livre « Pigalle : entre tapins et truands t.2 » de Catherine Tardrew aux éditions La Belle Gabrielle

La suite de notre petit périple à travers les rues étroites de Montmartre, en passant par des établissements de plaisir fréquentées par une clientèle d'humeur festive, va lentement se diriger vers un univers plus inquiétant dans lequel la quête des paradis artificiels prime de plus en plus au fil des années.
Le vice est de plus en plus présent et on assiste à une augmentation des crimes liés à l'homosexualité. Les clients des putes, pour certains, doivent parfois faire face à la « dure réalité » de leur partenaire, d'une nuit. La violence est bien sûr toujours présente, mais les rivalités ne tournent souvent plus autour d'une « gagneuse » et de son turf, mais des portes cochères et autres poubelles pour planquer la réserve des dealers.
Le principal est qu'à Pigalle on trouve toujours ce qu'on est venu chercher.