Petit cahier d'exercices : de gratitude

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices : de gratitude » de Yves-Alexandre Thalmann et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

La gratitude, avec la générosité, est l'un des plus puissants exhausteurs de bonheur. Telle est la conclusion à laquelle est arrivée la psychologie positive, appelée aussi science du bonheur.
Pourquoi dire merci est-il aussi puissant? Pourquoi cela fait-il autant de bien?
Vous le découvrirez... Voir plus

Vous le découvrirez au travers de ce petit cahier d'exercices, qui propose une multitude d'activités concrètes pour développer votre esprit de gratitude.
Commençons tout de suite: merci à vous, chères lectrices, chers lecteurs, d'avoir choisi ce Petit Cahier. Et merci pour votre contribution à diffuser un peu de bonheur autour de vous grâce à la gratitude!
«Exprimer sa gratitude est la stratégie par excellence pour atteindre le bonheur» Sonja Lyubomirsky Et pour mettre en pratique, retrouvez notre tout nouveau groupe Facebook "Exercices de gratitude", et diffusez les vertus positives du mot merci !