A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Découvrez l'émouvante conclusion de Perfect World, la série best-seller de Rie Aruga ! Avec un dernier chapitre particulièrement réussi, la mangaka confirme que son manga fera date.
Construisons notre famille à notre image...
Depuis qu'ils ont adopté le petit Kôki, Itsuki et Tsugumi vivent dans le bonheur. Après un petit temps d'adaptation, ils ont réussi à trouver leur équilibre pour créer un foyer aimant. ?Mais au fil des ans et tandis que leur fils grandit, une question se fait pressante : quand et comment lui annoncer qu'ils ne sont pas ses parents biologiques ?
Un post rapide pour revenir avec ce dernier tome sur cette magnifique saga. Perfect world c’est l’histoire croisée de personnes valides et handicapées qui permet d’aborder énormément de problématiques liées au handicap moteur. C’est extrêmement bien fait, tout est réaliste et crédible, rien n’est manichéen, la galerie de personnages est variée et attachante. Si vous ne l’avez toujours pas tenté, lancez vous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste