Perche plumes t.1 ; automne 2011

Couverture du livre « Perche plumes t.1 ; automne 2011 » de  aux éditions Arbre Aux Signes

Voilà le premier numéro de Perche Plumes ! Heureux de vous surprendre, nous l'espérons, et peut-être de vous faire sourire. Conçu pour vous, lecteur. Car l'autre face de ce Janus à deux têtes qu'est l'écrivain, c'est le lecteur. Sans le lecteur, l'écriture resterait lettre morte.

Bravo donc à... Voir plus

Bravo donc à vous amis lecteurs qui participez à cette aventure et qui nous prêtez votre confiance en feuilletant également les prochains numéros, puisque Perche Plumes a pour but d'être semestriel.

Vous qui aimez lire, n'hésitez pas à passer de l'autre côté du miroir, envoyez-nous vos textes : une petite idée marrante, hop, quelques lignes. Vous avez aussi la possibilité de continuer une histoire racontée qui vous invite à poursuivre... l'aventure des mots !