Parcours d'un chrétien

Couverture du livre « Parcours d'un chrétien » de Edgard Bouty aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Il est des moments, au cours d'une vie, où l'on cherche des réponses à certaines interrogations. Cette quête de sens, l'auteur est allé la chercher en renouant avec la religion catholique après une mission humanitaire effectuée en ex-Yougoslavie. En se rapprochant de la communauté des Béatitudes, à Grenoble, il assiste aux offices du soir à Notre-Dame Réconciliatrice, redécouvre les Évangiles, et nous fait partager le temps de quelques semaines son ressenti, ses interrogations, ses déductions.