Où tu iras j'irai (édition 2030)

Couverture du livre « Où tu iras j'irai (édition 2030) » de Jojo Moyes aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

« Avec le recul qui vient de l'expérience, il aurait pu se dire que la passion qui l'animait était caractéristique d'un premier amour, et que ses sentiments finiraient par s'atténuer avec le temps. Mais tout ce qu'il savait à l'époque, c'est qu'à partir du moment où ses yeux s'étaient posés sur elle, il avait été incapable de penser à autre chose. » Passionnée par les chevaux, Sarah espère intégrer la prestigieuse école d'équitation du Cadre Noir. Elle s'entraîne sans relâche avec l'étalon que son grand-père lui a offert. Lorsque le vieil homme tombe malade, Sarah doit jongler entre sa famille d'accueil, le collège, l'équitation et les visites à l'hôpital.Natasha, brillante avocate, a connu des jours meilleurs : son mariage s'est soldé par un désastre, son nouveau compagnon ne se montre pas à la hauteur, et elle est contrainte de vivre sous le même toit que son ex-mari, le temps de revendre leur maison. Pourtant, quand elle croise le chemin de Sarah, elle décide de la prendre sous son aile. Mais l'adolescente cache un secret qui risque de bouleverser plus d'une vie.
« Une histoire d'amour inspirante... Billy Elliot en tenue d'équitation. » Daily Mail« Un livre débordant de tendresse et d'émotion. » Marie Claire« Que d'émotions ! Les fans de Moyes ne seront pas déçus. » Kirkus« Un roman poignant et plein d'espoir. Dans son style unique et avec des personnages inoubliables, Moyes raconte une histoire sur plusieurs générations. Ce livre vous fera chavirer le coeur, et vous aurez besoin d'un câlin et d'un paquet de Kleenex pour vous en remettre, mais vous voudrez le partager avec tous ceux que vous aimez. » Bustle« Un roman remarquable qui captive le lecteur dès la première page. » Daily Express

• Un livre très agréable à lire à l'image des romans de Jojo Moyes.
    Il est question d'une adolescente qui vit des moments difficiles.
    Il s'agit d'une passion d'un grand-père et de sa petite-fille pour un cheval.

Un livre très agréable à lire à l'image des romans de Jojo Moyes.
    Il est question d'une adolescente qui vit des moments difficiles.
    Il s'agit d'une passion d'un grand-père et de sa petite-fille pour un cheval.
    Il s'agit d'un couple qui se déchire mais saura t'il aplanir ses difficultés pour accueillir une enfant en détresse ?
    Il s'agit d'une avocate qui va voir ses convictions être remises en question.
    Il s'agit de gens modestes mais solidaires.
    C'est bien écrit et traduit. C'est plein de bons sentiments qui font du bien.
    Bref, un roman feel good dans le pure tradition.