Oshi No Ko Tome 4

Couverture du livre « Oshi No Ko Tome 4 » de Yokoyari Mengo et Aka Akasaka aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !
Les jumeaux font leurs débuts dans le show-business. Aqua se met en couple avec Akane Kurokawa pour les besoins d'Ici commence l'amour déterminé. Seulement, une fois les caméras coupées et le tournage bouclé, que va-t-il rester des relations forgées pendant l'émission ? De son côté, Ruby s'apprête à lancer officiellement sa carrière de chanteuse en montant sur scène pour la première fois avec son groupe, les nouvelles B Komachi !

Un univers toujours aussi cruel, mensonge, trahison, show businesse, télé réalité, réseaux sociaux. Dans ce tome Aqua devient un personnage secondaire. L'histoire se développe bien, on en connaitra plus sur le passé de Kana. Romance agréable en développement. Un tome captivant.