On mange quoi ce soir ?

Couverture du livre « On mange quoi ce soir ? » de Helene Trancoen aux éditions La Boite A Pandore

L'histoire saugrenue d'une jeune femme, enfermée dans sa maladie. Seule face à ce corps qu'elle souhaite faire disparaitre. Déboussolée face à cet esprit qu'elle ne maitrise plus et qui tient les rênes de sa vie. L'anorexie est ma dictature personnelle. À la recherche de ses origines et des pistes pour en sortir, je résume mon parcours, mon combat où seul le miroir se situe face à moi sur le ring. Par chance, j'ai passé le deuxième ring et je suis maintenant vivante, vibrante. Mon témoignage est ce que j'aurais souhaité lire durant ma période de parenthèse : court, frais, décalé.