OEUVRES COMPLETES t.25 ; le verseau et l'avènement de l'âge d'or t.1

Couverture du livre « OEUVRES COMPLETES t.25 ; le verseau et l'avènement de l'âge d'or t.1 » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta

" L'intelligence Cosmique a construit l'tre humain de telle sorte qu'il ne peut atteindre son plein panouissement qu'en maintenant le lien avec un monde suprieur d'o il reoit la lumire et la force. C'est pourquoi, tant que les humains se fient uniquement leur intellect limit, la vritable comprhension leur manque, et il s'ensuit des erreurs catastrophiques dans tous les domaines. Leurs agissements, inspirs seulement par le dsir de possession et de domination sans tenir compte des desseins de l'intelligence Cosmique, remuent les couches de l'atmosphre physique et psychique, provoquant des puissances redoutables qui se dchanent contre eux.
" Bientt, l'ge du Verseau amnera de grands bouleversements qui feront comprendre aux humains la ralit du monde spirituel et des lois qui le rgissent. Mais la nouvelle vie qui sortira de ces bouleversements dpassera toute imagination par sa beaut, sa splendeur et son harmonie. Car toutes les cratures disperses travers le monde qui travaillent dans le secret la ralisation du Royaume de Dieu, se retrouveront pour agir, et les forteresses de l'ignorance, du matrialisme, du despotisme s'effondreront. Je vous le dis et ce sera comme je vous le dis : rien ne pourra empcher l'avnement de la nouvelle poque, de l'ge d'Or. "
Omraam Mikhal Avanhov