Nouvelle mythologie comparee / new comparative mythology n 5

Couverture du livre « Nouvelle mythologie comparee / new comparative mythology n 5 » de Garcia Quintela aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 300
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Marco V. Garcia Quintela,«Autour des comparaisons» / Julien d'Huy, «Mythologie matrimoniale. Ce que la mythologie peut nous apprendre du comportement de nos ancêtres» / Jacques E. Merceron, «Enfants et descendants de la Vache cosmique ou d'une vache-mère dans les mythes, épopées et contes merveilleux» / Marcel Meulder, «Des similitudes entre le mythe argien de Phorôneus et la Saga des Gotlandais» / Patrice Lajoye, «La conception du héros par ingestion. Un essai de typologie des versions eurasiatiques» / Julien Mermoz, «La cosmogonie de Phérécyde de Syros»