Nous, les Seznec ; les pièces secrètes de l'affaire

Couverture du livre « Nous, les Seznec ; les pièces secrètes de l'affaire » de Johan Bourret aux éditions Succes Du Livre

Il était allemand et dirigeait, en Pologne occupée, une usine où il utilisait une main-d'oeuvre gratuite, des juifs recrutés dans le ghetto de Cracovie, dans le camp de travaux forcés de Plaszow, et, plus tard, arrachés au camp d'Auschwitz. C'est pourquoi, dans l'allée des Justes, à Jérusalem, un arbre a été planté à son nom.