"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pays de la Loire, 1815. Maxime n'a que 13 ans lorsque le machiavélique fils du vicomte sur les terres duquel il vit modestement avec sa famille, abat sous ses yeux son père et sa petite soeur adorée avant de faire enfermer sa mère. Seul au monde, fou de chagrin, le jeune garçon rêve alors de vengeance... et du démon, avec qui il va passer un pacte des plus insolites...
L'auteur de Soeur Charité nous livre un roman étonnant sur l'enfance et les injustices, sur les liens puissants qui peuvent unir un frère et sa soeur.
Sur l'auteur Né à Saumur en 1971, Johan Bourret entame sa carrière d'écrivain à vingt-huit ans avec Quand les loups rôdent. Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Lucie Aubrac préface l'ouvrage, qui se trouve bientôt en tête des ventes. Viennent ensuite Dans la gueule du loup et Le camp des loups, qui complètent une trilogie de la Résistance saluée par des personnalités comme Pierre Miquel ou Serge Klarsfeld.
Une histoire sans queue ni tête sur la base d'une vengeance qui devra passer par une alliance diabolique...... sans grand intérêt.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !