Nos 100 recettes faciles et savoureuses

Couverture du livre « Nos 100 recettes faciles et savoureuses » de Isabelle Rottier et Patricia Rottier aux éditions Edilivre-aparis

Passionnées de cuisine depuis toujours, ces deux soeurs, complice à la ville comme aux fourneaux ont ouvert en 2000 leur chambre d'hôtes à Manvieux en Normandie. Elles accueillent les gourmets à la Gentilhommière, demeure du 18e siècle, située à quelques kilomètres de Bayeux et des plages du débarquement. Notre avis : Patricia et Isabelle Rottier n'ont mis que trop de temps avant de transformer leurs petits carnets de cuisine en cette appétissante compilation de leurs talents culinaires ! Recettes traditionnelles simples d'accès et agréables d'usage, côtoient les spécialités de la maison. Grâce à ce florilège, vous trouverez aisément comment accommoder vos plats de tous les jours et régaler vos invités. Emilie Barreau, Responsable éditoriale de la collection coup de coeur