Noisette & la mésange bleue

Couverture du livre « Noisette & la mésange bleue » de Marie-F Houlbreque et Sylvain Mangel aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Noisette est un jeune écureuil très agile et très polisson. Au hasard d'une journée de chapardage, l'envie lui prend de taquiner les oiseaux. Mais attention, ils ne laisseront pas ce coquin s'en tirer aussi facilement !

Salut, moi c'est Noisette ! Je t'emmène à la découverte de la forêt où je vis tout un tas d'aventures. Laisse-moi te montrer la nature et les surprises qui habitent ce merveilleux endroit. Découvre ma maison, mes amis et plein d'autres choses à travers mes farces et les photos du livre.
Tu verras, la forêt est un endroit magique qui mérite d'être protégé.
Alors qu'attends-tu ? Viens avec moi apprendre et t'amuser !