Nobrow 7 ; brave new world

Couverture du livre « Nobrow 7 ; brave new world » de  aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781907704345

Inspiré par le célèbre roman d'Aldous Huxley, Le Meilleur des Mondes (Brave New World en anglais), Nobrow 7 vous propose de découvrir la vision de 30 illustrateurs et de 15 auteurs de Bande Dessinée mondialement connus sur ce thème passionnant : Vivons-nous dans le monde imaginé par Aldous Huxley ? Sommes-nous sur le point de découvrir un monde entièrement différent du nôtre : étranger, parallèle, interne ? 45 créateurs talentueux vous offrent leur vision de ce thème universel dans cette anthologie au format si particulier, qui s'est rapidement imposée comme un rendez-vous clef de l'illustration et la BD anglo-saxonne.