Nisekoi - amours, mensonges et yakusas ! Tome 12

Couverture du livre « Nisekoi - amours, mensonges et yakusas ! Tome 12 » de Naoshi Komi aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820320247

Chitoge prend son courage à deux mains et décide enfin de déclarer ses sentiments à Raku ! Sa stratégie pour lui déclarer sa flamme : lui écrire une lettre d'amour. Mais face à la feuille blanche, le talent romantique de notre fille de gangsters est mis à rude épreuve ! D'un autre côté, une pâtisserie à succès ouvre se portes juste à côté de celle de Kosaki. et même Raku semble lui faire quelques infidélités en matière de gâteaux !