Ne jamais imaginer dieu

Couverture du livre « Ne jamais imaginer dieu » de Yanzuh Pious aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Vous considérez-vous comme ayant une grande foi ou une petite foi?Croyez-vous vraiment que Dieu peut faire quelque chose dans votre vie? Faites-vous confiance à Dieu même lorsqu'il vous semble que vos prières prennent plus de temps à être exaucées? L'échec n'est pas définitif. Les erreurs ne doivent pas vous empêcher d'accomplir votre destin Le plan de Dieu peut passer outre à chaque revers. Votre monde peut être aujourd'hui en proie à des bouleversements dans le domaine des relations, des finances, de la santé ou de l'éducation.Continuez à avoir confiance en Dieu, car il vous sauvera, posera vos pieds sur un rocher et vous conduira à votre destination finale dans la vie. Souvenez-vous que les promesses qu'Il vous a faites ne se sont pas envolées parce que vous avez connu des échecs personnels.Continuez à espérer avec beaucoup d'espoir, car Dieu vous fera bientôt accéder à la bénédiction et à la victoire qu'il a préparée pour vous! Ma vie,de l'école primaire à l'université, a beaucoup d'histoires à raconter. Des souvenirs de douleurs,de peines, de défis,de luttes,de plaisirs, d'aventures, de tempêtes et d'orages.Ces matières premières m'ont transformé en ce que je suis aujourd'hui.