Couverture du livre « Mon programme minceur ; menus, recettes et conseils équilibrés pour toute l'année » de Flavie Gusman aux éditions Marie-claire

Face à la profusion d'informations et de régimes qui souvent se contredisent, on se retrouve vite perdu quand on cherche à prendre soin de sa ligne. Et s'il était temps d'admettre que l'unique méthode miracle reposait sur les principes originels de l'équilibre alimentaire ? Apéritifs, entrées, plats, desserts : découvrez dans ce livre 40 recettes légères mais savoureuses, ainsi que des conseils et menus types pour bien les associer et ne jamais se lasser. Suivez ce guide pour retrouver votre ligne en même temps que le plaisir des papilles !