Mon pote muliott

Couverture du livre « Mon pote muliott » de Vincenza Greco aux éditions Macenta
  • Editeur : Macenta
  • EAN : 9782490222025

Un petit mulot, Muliott, part découvrir la mer avec son ami Topin, une taupe qui ne voit pas très bien, "à force de vivre dans le noir". Tous deux partagent avec bonheur leurs sensations : essentiellement visuelles pour Muliott, tactiles, olfactives et auditives pour Topin. Une petite histoire qui nous montre qu'une amitié improbable peut aider à dépasser les handicaps, où chacun apprend de l'autre, avec un clin d'oeil sur les lieux de passage.