Mon livre-jeux avec sam le pirate

Couverture du livre « Mon livre-jeux avec sam le pirate » de Paris/Porte aux éditions Philippe Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Mon nom est Sam et je suis un pirate !

Mon nom est Sam et je suis un pirate !

Dans ma famille, on est pirate de père en fils depuis des générations. Mon oncle Cornélius et mon meilleur ami Bill le Rikiki m'accompagnent dans mes aventures. Grâce à eux, je ne vais pas tarder à devenir un vrai pirate ! Nous formons une super équipe prête à tout pour combattre Barbe-Grise, un pirate cruel qui tente d'imposer sa loi sur la mer des Caraïbes. À l'abordage moussaillon, nous partons à l'aventure !

Attention !

Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Petites pièces pouvant être ingérées.