Mon livre de recettes sans gluten

Couverture du livre « Mon livre de recettes sans gluten » de Cedric Menard aux éditions Books On Demand

Vous souffrez d'intolérance au glutenet vous souhaitez coucher sur papier vos propres recettes sans gluten? Ce livre sera alors votre compagnon idéalen vous permettant d'y annoter toutes vos créations culinaires ! Elaboré par un diététicien-nutritionniste, ce livre vous guidera efficacement pour une parfaite transcription de tous vos plats, tout en vous laissant un maximum d'espace pour pouvoir aisément donner libre cours à toute votre créativité.
Ce livre existe également en couverture dure.