Mon coffret du loup ; 8 figurines + 1 recueil d'histoires

Couverture du livre « Mon coffret du loup ; 8 figurines + 1 recueil d'histoires » de Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier aux éditions Philippe Auzou

Le coffret : un coffret comprenant un recueil de deux histoires et 8 figurines du Loup, pour se raconter plein d'histoires avec votre personnage préféré !

Le recueil : un recueil de deux histoires du Loup : l'album best-seller du Loup qui voulait changer de couleurs, ainsi que la grande nouveauté Le loup qui enquêtait au musée.
Les 8 figurines : 8 figurines du Loup, issues du Loup qui voulait changer de couleur. À chaque jour, sa couleur et sa tenue + 1 figurine toute simple.