MON CAHIER ; recettes faciles au thermomix

Couverture du livre « MON CAHIER ; recettes faciles au thermomix » de Isabelle Maroger et Stephanie Jouan et Audrey Bussi aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Grâce à la cerise sur le maillot et à ses recettes au Thermomix, préparez tous vos menus en alliant désormais simplicité, gourmandise et équilibre. Dans ce cahier de recettes, vous apprendrez en effet à optimiser l'utilisation de votre appareil pour composer des repas variés et équilibrés : des basiques pour du fait-maison facile, des recettes pour l'apéro et des petites entrées, des plats gourmands pour la tribu, des menus légers et équilibrés, et enfin des petits goûters et desserts.

Avec mon cahier, désormais, prenez aussi soin de vous dans votre assiette en toute simplicité !