Mon année de CP : avec les animaux de Lou

Couverture du livre « Mon année de CP : avec les animaux de Lou » de Melanie Allag et Mymi Doinet aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092595787

Mon année de CP avec les animaux de Lou : Une histoire par mois pour entrer dans la lecture !
C'est la rentrée pour Lou, l'amie des animaux. Accompagne-la dans ses aventures pour passer une année inoubliable !

Un livre pour accompagner les CP tout au long de leur année et les aider à entrer en douceur dans la lecture :

- Une histoire par mois, de septembre à juin, dont une inédite !

- 3 niveaux de difficulté, de la lecture accompagnée à la lecture autonome - Des pages à personnaliser - A la fin de chaque histoire, une activité pour s'amuser et une grande activité finale : comme Lou, je sauve les animaux Dès 6 ans.