Miles Morales T04

Couverture du livre « Miles Morales T04 » de Federico Vicentini et Cody Ziglar aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Suite à la guerre des gangs qui a ravagé New York, Miles Morales, alias Spider-Man, a bien besoin de repos. Mais voilà que l'un des super-vilains les plus dangereux de l'univers Marvel cherche à le tuer. Un combat qui risque de tout changer pour le jeune Miles.

Voici un album important car il... Voir plus

Voici un album important car il marque un anniversaire, le 300ème épisode de la série Spider-Man ! Bon, Miles Morales n'a pas toujours été titulaire du rôle, mais à partir du moment où ça nous garantit un album rempli de chocs et de rebondissements, on ne va pas se plaindre !