Métamorphose ; deuxième vie

Couverture du livre « Métamorphose ; deuxième vie » de Christian Roulin aux éditions Fan De Christian

Message de l'auteur atteint de la maladie de Charcot : J'ai écrit un livre sur ma maladie. Bien que tétraplégique et réduit au silence, vous vivrez, avec moi, mes projets. Vous partagerez mes rencontres. Vous suivrez l'évolution de la maladie, et mes impressions. Avec un style de combat, je vous raconte ma métamorphose. C'est brut de décoffrage et parfois teinté d'humour! L'homme a des ressources incroyables! Je suis heureux et je profite profondément de la vie. Les maladies, les accidents de la vie sont là pour nous ramener à l'essentiel et pour nous inviter à ouvrir notre coeur. Bonne lecture. Christian