Mes premières histoires : Mowgli apprend à danser

Couverture du livre « Mes premières histoires : Mowgli apprend à danser » de Disney aux éditions Disney Hachette

Mes Premières histoires Disney, une collection pour accompagner les 0-3 ans dans leurs premières découvertes !
  Une petite histoire inédite et amusante, à lire avec son tout-petit pour un moment de tendresse.
Une maquette épurée et moderne, avec des pages indéchirables, adaptée aux... Voir plus

Une maquette épurée et moderne, avec des pages indéchirables, adaptée aux bébés.

L'histoire :
Mowgli  siffle un air de musique en marchant. Et ça donne envie à ses amis de danser avec lui  : rock, mambo, salsa, toute la jungle bouge en rythme  !

Dès 12 mois.