Mes plus jolies histoires

Couverture du livre « Mes plus jolies histoires » de Aline De Petigny aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Tous les enfants aiment écouter ou lire une histoire avant d'aller dormir ou à tout autre moment de la journée.

Ouvrez vite ce livre et découvrez avec votre enfant les folles aventures du coq zéphirin qui rêve de devenir un coq voyageur, du lutin igor qui adore faire des farces ou encore de l'âne arthur qui apprend à lire. des histoires passionnantes, de magnifiques illustrations. tous les ingrédients sont réunis pour un moment lecture inoubliable !.