Mes petites figurines en pâte polymère

Couverture du livre « Mes petites figurines en pâte polymère » de Sophie Loir aux éditions Creapassions.com

Découvrez plus de 20 modèles d'animaux, de personnages et de végétaux à la ferme, dans la forêt, en pleine jungle et dans un monde fantastique... En suivant les explications pas à pas, apprenez à réaliser d'adorables figurines en pâte polymère !
Avec Monstres en figurines en pâte polymère (ISBN... Voir plus

Avec Monstres en figurines en pâte polymère (ISBN 1ere édition : 978-2-8141-0124-1 et ISBN 2e édition : 978-2-8141-0227-9), voici un livre pratique pour apprendre les rudiments du modelage.
Un nouveau livre dans la collection MiniCréapassions, une collection pour découvrir des loisirs créatifs différents.