Mes contes à écouter ; les trois petits cochons

Couverture du livre « Mes contes à écouter ; les trois petits cochons » de Marion Piffaretti et Sophie De Mullenheim aux éditions Deux Coqs D'or

Une nouvelle collection de petits contes sonores qui permettra aux plus petits de découvrir et d'entendre l'histoire des trois petits cochons !

Une puce sonore de 90 à 120 secondes que l'on peut mettre sur pause, puis réactiver pour reprendre le cours de son histoire, racontée à 2 voix et accompagnée de bruitages.

Les trois petits cochons se construisent une maison, une de paille, une de bois et une troisième de brique que le loup va tenter de détruire.