Mes contes à écouter ; la petite poule rousse

Couverture du livre « Mes contes à écouter ; la petite poule rousse » de Sophie De Mullenheim et Marie Kyprianou aux éditions Deux Coqs D'or

Une nouvelle collection de petits contes sonores qui permettra aux plus petits de découvrir et d'entendre l'histoire de La petite poule rousse.

Une puce sonore de 90 à 120 secondes que l'on peut mettre sur pause, puis réactiver pour reprendre le cours de son histoire, racontée à 2 voix et accompagnée de bruitages.

Une petite poule rousse cherche en vain de l'aide auprès de ses amis pour planter un grain de blé. Toute seule, elle fait pousser le blé, en fait de la farine, puis un gâteau qu'elle ne veut pas partager.